mardi 18 mai 2010

Merci






Dans quelques heures maintenant, nous nous envolerons pour la France. La joie de vous revoir et de vous presenter notre deuxieme enfant compense le petit pincement qui nait de la separation inevitable avec ce qui ressemble pour nous a une terre promise.
Trois semaines se sont ecoulees depuis notre depart, trois semaines que vous avez passe a nous lire, soutenir, accompagner...
Alors pour pour tout cela nous voudrions vous ecrire un seul mot:
MERCI a Christophe pour sa perseverence et sa pedagogie a faire de nous de vrais bloggers. MERCI aux amis et collegues d avoir ete des notres durant tout ce sejour. MERCI aux blams pour la profondeur des emotions partagees. MERCI aux cousins et cousines pour la regularite de leurs commentaires sur ce blog.MERCI a Dom le forestier ou Dom le cingle et maintenant Dom le parrain pour son indefectible fidelite. MERCI aux tontons et tatas car des freres et soeurs ca compte beaucoup. MERCI aux papis et mamies pour tout l amour qu ils nous ont donne et sans lequel nous ne serions pas de vrais parents. Et enfin MERCI a DESTINEES sans qui tout cela ne serait jamais arrive.

12 commentaires:

  1. et MERCI à vous de nous avoir fait partager votre si belle aventure.
    Bon retour en famille
    Bisous

    Marlène, Guy, Antonin et Pierrine

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot pour résumer : MERCI
    Bon voyage à vous quatre, nous avons tellement hâte de vous retrouver et de faire enfin la connaissance de votre petit Tomas. Bienvenu petit neveu dans cette grande et belle famille où l'amour transpire à chaque instant. Bienvenu auprès de tes papis et mamies qui soucieux (ou plutôt SOUCIEUSES) ne cesseront d'avoir un regard de grande protection. Bienvenu auprès des cousins et cousines où là tu vas pouvoir toi aussi rivaliser du ballon avec nos têtes d'or. Bienvenu dans ton nouveau quartier où la joie, l'amour, l'amitié, quelquefois la colère seront au rendez-vous quotidiennement. Bienvenu, effectivement ce prénom de Bienvenu te conviendrait tellement bien, Tomas te vas si bien également tu es le miroir d'un vieil homme qui a marqué la passé de ton papa et de tes tontons, tata et surtout de ton papi. Etymologiquement parlant, Thomas tu es le modèle de l'incrédule, tu ne crois que ce que tu vois. Eh bien , tu as bien fait d'y croire, maintenant,petit Tomas tu as à tes côtés un papa, une maman et une grande soeur qui seront là pour toi tout au long de ta vie. C'est donc avec beaucoup de joie que je te souhaite la BIENVENUE parmi la famille.

    RépondreSupprimer
  3. merci a vous pour toutes ses emotions que vous nous avez fait partager!!! nous sommes ici tous tres préssés de vous revoir!!maman est folle de joie!! vivement que nos enfants grandissent pour que nous puissions ,tous ensembles, parcourir tous ces chemins de ce splendide coin du monde ,que nous porterons a vie au plus profond de nos coeurs!!le VIETNAM !!!terre de nos petits bouts de choux!!!
    Di anne est trés préssée de rencontrer son amour de petit cousin,je sens que Tom et elle ,vons nous donner du fil a retordre dans les bétises!!!il a l'air aussi coquin que ma petite canaille a moi!!maman a été inquiète tout le long de votre séjour!! pas moi!!! tous les jours je me suis dis ..LE BOL QU'ILS ONT!!!!!!!!
    Je profite de votre blog pour faire un gros gros bisous a Dom,et lui dire que effectivement ,comme le dit si bien Manu,rare sont les personnes qui portent une si grande fidélité a notre famille!!!merci Dom!!!d'etre toujours present au bout de tant d'années!!
    Je vous embrasse tous les 4 trés trés fort en attendant de pouvoir vous sérrer dans mes bras!!et BIENVENUE EN FRANCE!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. UN GRAND MERCI à vous pour nous avoir fait vivre votre bonheur au jour le jour!!!!!! Vivement votre retour on vous attend de pied ferme pour fêter la venue de Tomas!!!!!! Bon vol on pense fort à vous quatre. Mille baisers
    Zaza Yoyo Paul et Monique

    RépondreSupprimer
  5. On vous souhaite un bon retour en France (préparez les moufles !) et à bientôt, sûrement !
    Nicolas, Emmy, Adrien et Eugénie

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour en FRANCE. Bon voyage. Mille bises.
    Anne-Claire, Cédric, Max et Juju.

    RépondreSupprimer
  7. A vous quatre, bon voyage vers la France. Merci de nous avoir permis de suivre votre belle rencontre.
    Vous formez une jolie famille.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  8. Nous vous souhaitons un bon voyage, nous avons eu beaucoup de plaisir à suivre votre blog.

    Laure et Julio (départ après demain pour Hanoï
    à la rencontre de notre petite fille)

    RépondreSupprimer
  9. MERCI à vous pour ce blog magnifique qui nous a permis d'être à vos côtés et de partager à 10 000 km votre joie et votre bonheur.
    Il me tarde de vous revoir et de faire connaissance avec Tomas.. A demain
    Bises
    Catherine

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes actuellement dans l'avion et nous, nous sommes là, chez nous, à imaginer votre voyage qui doit vous paraitre si long. Nous espérons que les enfants ne sont pas fatigants, que rachel a fait le plein de nicorettes pour patienter et que Manu se pose un tas de questions quant à l'éducation future des deux : frère et soeur. Planez, planez et planez encore profitez jusqu'au bout d'avoir la tête en l'air et des projets pour le 7ème ciel que dis-je, le 10 ème ciel au moins !!!! Gros bisous pleins de tendresse à vous quatre.

    RépondreSupprimer
  11. A cette heure-ci c'est sûr vous avez atterris en France et vous devez être dans la navette proche de chez vous.Mamy zabeth avait la larme à l'oeil ce matin en me lisant le dernier message de Rachel avant que vous décolliez. Nous vous attendons avec impatience et Mathilde trépignait d'impatience à l'idée de retrouver sa cousine et de voir en "Vrai" son petit cousin.Ca a été un réel plaisir de pouvoir découvir petit Tomas Pratiquement en direct!!!
    Nous vous laisserons poser vos valises et retrouver vos esprits avant de venir vous voir.
    A bientôt,gros, gros bisous à tous!!!
    Famille Voirin-Viriot .

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir la petite famille, j'espère que votre retour s'est bien passé et que vous allez bien.
    BIENVENUE TOMAS dans notre grande famille MILLE BAISERS A VOUS 4 ET A BIENTOT. Anne-Claire, Cédric et les enfants.

    RépondreSupprimer