vendredi 7 mai 2010

Retour.

Bonjour a tous.
Ce matin je suis alle recuperer les papiers du petit et je me suis ensuite rendu a l ambassade de France. Tout sera pret pour le 14 mai.
En rentrant a la maison j ai fait un detour par Vitenam airlins ou j ai pu reserver le vol pour le 18 mai car il n y a rien avant cette date. Nous serons donc de retour en France le 19 mai au matin.
Pour le reste tout va bien. Ici il fait tres tres chaud. Louisa commence a trouver le temps long alors que le petit se sent parmi nous comme un poisson dans l eau.
Nous avons passe la journee d hier a visiter 2 pagodes autour d Hanoi avec laide d une guide. Cette journee fut instructive et agreable dans la mesure ou la famille Chevrier nous accompagnait.
Nous vous embrassons tres fort. A bientot avec de nouvelles photos.

6 commentaires:

  1. Germain, Marie et Valentin7 mai 2010 à 09:43

    Salut les Viets, chez nous ça caille comme d'hab, le monde est mal fait, c'est pas nouveau!!!! Louisa va t-elle mieux ? Si thomas est si gentil, c'est bientôt lui qui va s'occuper de sa grande soeur !!!!!! lol Nous sommes pressés de vous revoir et de faire la connaissance du petit Thomas. Gros bisous tout humide à vous quatre. PS on attend d'autres photos avec hâte merci !!!!

    RépondreSupprimer
  2. nous vous attendons tous les quatre avec impatience le coin est bien triste en ce moment... on se croirait en novembre! vivement le retour du soleil qu'on puisse entendre les cris des bambins de nos tribus réunies dans la rue (pendant que nous on sortira l'apéro bien sur...)
    profitez bien de ces quelques jours
    bises aux petits ouistitis et aux grands aussi
    et spécialement pour Loulou "saperlipopette, trompette, crevette" pour pas qu'elle perde l'habitude de m'entendre rouspeter^^
    à bientôt
    Adeline et cie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous!!!
    Regrettons que vous ne puissiez rentrer plus tôt. Vous pourrez fêter l'anniversaire de Rachou(22 ans)et les 8 mois du petit Thomas au Vietnam, tout ça pour ne pas faire comme les autres, mais comptez sur nous pour faire penser qu'ils vous restent des "coups" à payer.Espérons que vous vous portez tous à merveille.A bientôt.
    Gros bisous à tous
    Nathalie, Olivier, Mathilde et Clément(Qui à modifier son vocabulaire pour nommer son cousin, désormais c'est Touna)

    RépondreSupprimer
  4. Nous vous souhaitons une bonne fin de séjour à Hanoï. Gros Bisous et à bientôt. Anne-Claire

    RépondreSupprimer
  5. Comment ca vous aviez une guide laide! ( hi hi)
    Ben ici fait tjours aussi gris mais promis grand soleil et températures estivales à partir du 19 mai, histoire que vous ne soyiez pas trop dépaysés.
    Dites à Louisa que je m'occupe bien du poisson gris (il grossit à vue d'oeil et a déjà fini sa boite de miams puants.. je ne lui en donnerais pas un peu trop???). Les plantes vertes sont moribondes (j'ignore tout de leur besoin vitaux.. pourtant je leur cause tout les matins... bon je passerai à Jardiland avant votre retour). Je vais commencer à emménager mon appart afin de libérer le vôtre dans les temps...Quoique!
    La tourista de Rachel et Louisa est-elle passée???
    Vivement de nouvelles photos des loulous et de leurs parents et d'Hanoi.
    Gros bisous à vous quatre, à ma louisa que j'adore et à mon Thomas que j'aime déjà tout fort aussi.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  6. Louisa trouve le temps long.....et nous donc!On a hâte de vous retrouver et de faire connaissance avec le petit Thomas, qui à l'air de se porter comme un charme (parole de forestier).En attendant le 18, visitez bien,profitez bien ,et emplissez vos têtes et votre appareil photo de mille images (qui cette fois ne sont pas d'Epinal)
    Pour Manu:Foot:Le SAS participera bien au tournoi de Riquewihr où chaque année nous sommes reçus comme des princes, avec un repas au 2eme étage du club house de ce charmant stade champêtre situé au milieu des vignes - Un délice.Ah l'acceuil Alsacien!!!Merci à ton ami pour l'info.Auparavant nous jouerons le Havre (inédit) à Vittel.Mais avant il y A demain face à Vesoul.Anecdotique puisque le SAS est sauvé.
    Bonne cure de riz et à bientôt avec vos 2 merveilleux bambins que j'adore.
    Bises aux 4 , excellent 22 ans à Rachou et joyeux 8 mois à Tomas.
    Domy

    RépondreSupprimer